Identité graphique digitale

Comme dans la vraie vie, lorsqu’on s’habille, que l’on se présente, nous faisons une première impression, et avons notre propre identité visuelle, notre propre démarche. Un magasin propose lui aussi son univers et nous nous forgeons déjà une idée sur ce qu’il représente visuellement. Sur le web et les réseaux sociaux, cette première impression, l’image dégagée est également importante. Elle doit être sincère.

Une identité graphique permet de se présenter en un coup d’œil, et d’être reconnu. Nous penserons votre logo, et tous les éléments de la charte graphique qui peuvent l’accompagner : carte de visite, signature mail, modèles Word, modèles de présentation commerciale, etc.

Ensuite, nous penserons le site Internet et les comptes réseaux sociaux pour qu’ils représentent le positionnement choisi et transpirent un style certain, une identité.

Révéler son identité, affirmer sa personnalité sur le web

logo et charte graphique

Un logo identifiable, dans un univers assumé, décliné sur tous les supports digitaux.

En fonction du public et des objectifs de marque, nous pensons une combinaison harmonieuse de couleurs, de typographies, de formes ou d’éléments graphiques véhiculant une identité assumée. C’est cette identité qui accompagne chaque message visuel que l’on fait passer en ligne, sur nos différents canaux de communication : print, web, réseaux sociaux, publicités, blogs ou e mailings.

site web webdesign

Une interface web percutante, une expérience utilisateur riche.

réseaux sociaux identifiables

Des contenus sociaux identifiables, efficaces, pour délivrer nos messages

Prendre contact

Pour définir votre identité graphique digitale, demander des conseils, travailler ensemble, ou simplement échanger.