marketing web
rÉseaux sociaux et outils web marketing
Communiquer, être actif en ligne, grâce à des publications régulières sur le web, auprès de nos communautés ou en prospection directe. Pour communiquer et créer des liens sincères, pertinents (tout sauf artificiels), et vendre.
SITE WEB
COMMENT Être actif sur le web, communiquer sur ses réseaux ?
Ce qu’on appelle webmarketing, ce sont tous les leviers qu’il est possible d’activer pour faire du marketing en ligne, à savoir communiquer et se mettre en relation.
Les leviers les plus communs sont les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et les plateformes publicitaires. L’objectif final est de promouvoir efficacement des produits, services ou marques sur Internet en communiquant de l’information sous toutes ses formes, pour attirer, convertir et fidéliser nos communautés.
Animation de réseaux sociaux
Se rendre visibles auprès de communautés sociales, en diffusant du contenu pertinents, dans un souci de performance
Community ManagementSEA et contenus sponsorisés
Propulser des contenus graphiques ou éditoriaux, en les sponsorisant pour qu’ils apparaissent auprès des internautes très ciblés, dans un objectif de retour sur investissement.
Référencement payant et publicitésProspection en ligne
Démarcher directement des internautes très ciblés, grâce à des outils webmarketing automatisés et puissants.
Prospection en ligneBlogs et newsletters
Créer des contenus performants sur son blog, les diffuser via une newsletter à sa base de données de contact.
Blogs et NewsletterPresse et partenariats d’influence
Identifier les prescripteurs et influenceurs les plus pertinents pour nous, leur partager du contenu qui les intéresse pour toucher leurs communautés.
Prescripteurs, influenceursPrendre contact
Pour imaginer votre stratégie webmarketing, demander des conseils, travailler ensemble, ou simplement échanger.